Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 16:10

Bonjour à tous,

Comme suite à mon dernier message, je vous remercie pour les retours et encouragements reçus, et vous confirme que l'opération de "nettoyage des abords de la route qui mène du pont saint nicolas jusqu'à la bifurcation vers poulx" aura lieu samedi 12 avril matin de 8h30 à 12h.

C'est le jour et l'horaire qui conviennent au plus grand nombre des volontaires qui se sont signalés (nous devrions être une dizaine environ). De plus, comme c'est la veille du Grand prix de la Tour Magne, les compétiteurs seront au repos et pourront donc venir sans impact sur leur entrainement !

Merci à Fabien Potier et ses services qui mettront à notre disposition toute la logistique utile (véhicule, panneau de signalisation, gants, pinces, sacs plastiques, ...). Fabien sera présent avec le véhicule dès 8h30 au lieu de rendez-vous à savoir le parking de la "chaumière", situé à environ 300 m du pont saint nicolas, au niveau du 1er virage à droite en montant.

Merci à tous les participants de confirmer leur présence, a priori il y aurait d'ores et déjà :

- Fabien, Stéphane, Olivier, Bernard, Philippe, Claude, Lucas, Alexandre et moi-même.

Rdv donc samedi 12 avril, à partir de 8h30 au parking de la "chaumière" près du pont saint nicolas, si possible en tenue du club pour la cohésion et la photo de groupe qu'on ne manquera pas de réaliser...

Pour toute information complémentaire sur cette opération, vous pouvez me contacter à laurent.battut@gard.fr ou au 06.84.33.25.95.

A très bientôt et merci pour votre participation,

Laurent BATTUT

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Désolè je travaille bon courage quand même
Répondre