Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

8 juin 2016 3 08 /06 /juin /2016 07:31
 Tour du Roannais 2016, le débrief !
 Tour du Roannais 2016, le débrief !
 Tour du Roannais 2016, le débrief !

PS : je viens d’avoir un coup de fil du  propriétaire du gîte, il nous facture 60 euros de ménage, un peu logique, en partant à 7h du matin, difficile de tenir propre 150 m2. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'était vraiment une très belle expérience que je renouvellerai , je me suis régalé malgré mon manque d'entrainement <br /> merci à toute l'équipe , merci Olivier
Répondre
C
Beau résumé, superbe expérience, organisation grandiose, merci à tous ceux (et celles) qui nous ont permit de passer un week end merveilleux (même si ce tour du Roannais fut difficile parfois... souvent...) . Trente mille merci également à toi Olivier pour ton dévouement et pour la logistique impeccable !<br /> A refaire....<br /> P.S : Pour les frais de ménage on pourrait peut être tous participer ?
Répondre
L
Belle équipe, bravo à tous !