Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 05:07

Laurent Battut :

"Bonsoir chers amis cyclistes ! Après cette belle sortie cévenole, je me lance à mon tour pour vous proposer rien de moins que le mythique Ventoux (je sais Olivier que tu l aimes pas trop celui-là ) ce samedi 13 mai. Départ de Nimes à 8h, direction joncquieres, comps, Avignon, carpentras, bedoin et ensuite c est tout droit ! La distance totale fait environ 100 km, je préfère ne pas annoncer le dénivelé . On se retrouve pour déjeuner à chalet Reynard avec nos épouses (il faut bien prévoir de rentrer en voiture !). Le tempo jusqu'à Bedoin sera tranquille (je le promets, mon beau-frère débute en velo donc je me dois de rester dans son rythme), après c est chacun son rythme pour la montée jusqu au sommet que l on peut refaire plusieurs fois pour accompagner le gruppetto sur les derniers kilomètres... pause déjeuner au chalet et retour tranquilou en debut d après-midi en voiture. Pour ma part, il me reste une place seulement pour le retour (un velo et un passager). Si quelqu'un est intéressé ce sera avec grand plaisir... pour les autres il faut trouver un accompagnateur et un véhicule pour le retour, le camion du club n étant pas dispo. Voilà, à bientôt de vous lire..."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires