Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 14:04

Vous ne la connaissez  sans doute pas , mais nous tenions à  saluer cette femme discrète qui travaille dans l'ombre et sans relache  depuis maintenant 15 jours . Elle prête  ses services  au club  sans rechignier .

 Personne attachante et modelable ,  elle sait , en une fraction de seconde , se préparer pour être à l'heure sur les differentes communes de notre Département afin d'aller au secours de son Duc qui a essuyé coup sur coup deux echecs cinglants auprès de sa mère.

 

 

 

31-12-2009-maison.jpg

 

 

Quant à lui , :

 

kit-reparation-boyau.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne la connais pas, mais j'aurai bien fait appel à ses services : le dérailleur arrière bloqué sur le petit pignon m'a contraint à faire demi-tour peu après calvisson, retour en 50*11... Au moins<br /> j'ai travaillé ma puissance !
Répondre