Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 19:43

 

RESULTATS     MARSEILLE CASSIS  2011

Ils se sont sans doute battus jusqu’au bout , nos deux sociétaires s’étaient fixés comme objectif 1H30 sur une préparation de 11 semaines . LE COCGP30  a frappé un grand coup sur le litoral Marseillais puisque Laurent a couvert les 20,3 Kms en  1h32’45’’ soit 12,8 KM /h de moyenne  et se place à la 1246 éme place  d’une épreuve remportée  en 58’10’’ (record pulvérisé) par un Ethiopien .

Notre second protagoniste et préparateur physique de ce Challenge, Fabien ,  plus à son aise dans cet exercice , réalise l’excellent temps de 1h28’36’’ soit une moyenne de 13,4 Km/h et termine au 799ème rang .Vu l’écart les séparant , nul doute qu’ils ont dû faire un bout de route ensemble ! BRAVO

COMPTE RENDU SORTIE DU SAMEDI 29 octobre

Présents : eric, yann, jean louis santander, bernard, lucas , olive

C’est un groupe soudé qui aborde les premiers kms de la sortie et pourtant  devinez quoi ? je vous laisse  imaginer , vous n’aurez pas à chercher longtemps si je vous dis que Bernard a son pneu à plat au bout de 9kms ….. Nous voilà repartis  dans notre itinéraire quand soudain une chose rare arriva : Bernard  creuva  au km 15 ; alors là on s’est dit,  soit on se cotise pour Noel et on lui paie une paire de roues , soit on demande à CETELEM un 10 fois  sans frais  pour l’achat d’un vélo , soit Bernard t’es trop lourd , ton vélo ne te supporte plus !!!

Merci à Jean Louis pour avoir fait le guide et le planton …

Le reste de la sortie fût marquée par une vision apocalyptique : yann n’avait encore jamais vu Olive dans la souffrance  et le désaroi . « un Olive qu’on pouvait faire sauter sur une simple accélération »

Comme quoi le sport c’est magique ! 72 kms au compteur et déjà des hommes en forme comme Lucas , eric aussi (uniquement  sur le plat evidemment), et yann aussi bien en jambe malgré ses 15 jours sans rouler !

SORTIE EXCEPTIONNELLE  LE MARDI 1 er novembre

Les rendez vous Pantel seront désormais à 8H50 pour un décollage à 8H55 ( pour 2 raisons : la première ,si la locomotive est restreinte , le égarés du Club  peuvent  enchainer , s’ils le souhaitent ,sur le groupe  fontaine.   La deuxième raison ensuite  est que  le club groupé  qui passe devant le rassemblement de Severine à 8H55 donne un coup de pub pour le COCGP30

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La position dominante, c'est quand tu es au dessus....?<br /> Cela ne m'a pas sauté aux yeux en haut de cabrières!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dernier point : je me réjouis à mon tour de pouvoir enfin reprendre le vélo après 2 mois de coupure (un vrai sacrifice !). Si le temps le permet, je serai donc au rdv au pantel, ça me permettra de<br /> rétablir immédiatement la hiérarchie avec mon alter ego avant qu'il n'abuse d'une position dominante acquise de haute lutte (sincère respect quand même) mais qui ne doit pas durer au-delà de 2<br /> jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après ce commentaire élogieux, il faut quand même que je tempère les propos de mon coach qui pourrait attraper le melon sinon :<br /> <br /> Je vous invite à consulter les photos suivantes (site officiel marseille-cassis) pour vous faire une idée :<br /> => photo de Fabien à l'arrivée ("Même pas mal..." "C'était mal me connaitre" a t-il dit !):<br /> http://www.maindruphoto.com/product_info.php?products_id=8392931&language=fr&cPath=2088_2089<br /> => photo de Laurent à l'arrivée (je rigole par avance à l'idée de me faire chambrer par Fabien sur le site cocgp30, ça n'a pas raté !):<br /> http://www.maindruphoto.com/product_info.php?products_id=8391777&language=fr&cPath=2088_2089<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> Je dois reconnaitre que Fabien était bien trop fort pour moi, j'ai bien essayé d'affecter son mental sur les 3 premiers km mais rien à faire, une fois chaud, il déroule comme une mobylette ! Je<br /> n'ai pas atteint mon objectif, mais j'ai quand même amélioré mon chrono perso de 4 minutes ce qui est déjà pas si mal... Un grand merci à mon lièvre !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et je sais..certains pourraient se dire à quoi bon faire la course puisque les temps de course étaient quasiment écrits d'avance...alors souvenez vous de ce commentaire posté le 5/09/11 à 7h07:<br /> <br /> "programme d'entrainement sur 9 semaines démarré la semaine dernière :<br /> objectif n°1 (immédiat) : suivre le plan quelles que soient les conditions : hier matin, grosse pluie, même pas peur !<br /> objectif n°2 (annoncé) : faire moins de 1 h 30<br /> objectif n°3 (le + jouissif) : terminer devant le coach<br /> Même pas peur je vous dis !!"<br /> <br /> C'était mal me connaitre!<br /> <br /> <br />
Répondre