Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 16:42

PANTEL 8H50

ST CEZAIRE

ROND POINT CACHAREL SOUS LE PONT

DIRECTION LA BASTIDE

LA BASTIDE

GENERAC

COTE DE GENERAC

ST GILLES

BELLEGARDE ( entrée)

BELLEGARDE  (sortie)

DIRECTION MANDUEL

REDESSAN

ST GERVASY

CABRIERES

RETOUR PAR POULX  =  75kms

ou

RETOUR PAR COLLIAS et  PONT ST NICOLAS =  90 kms

 

Suite à un gardiennage inopiné de mes filles , je ne serai pas avec vous ce samedi matin, aussi , j'espère que Lucas honorera notre engagement de samedi dernier pour fédérer le groupe!!!  ça va saigner ! et ça saignera !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
salut les amis, samedi vous saignerez la bête sans moi. J'ai une grosse soirée en prévision vendredi et un vernissage autour du vin dans le pic saint loup le samedi matin... Pour moi ce sera sortie<br /> dimanche à la fontaine si je tombe du lit à l'heure !
Répondre
B
maintenant que tu es arrivé avec de l'avance tu partiras 5 minutes derrière nous , don pour toi le départ est à 9h au Pantel!<br /> non , je rigole je te propose un départ 5 minutes devant en direction de générac , en passant par la bastide , de façon à ce qu'on puisse te rattraper avant de rejoindre st gilles<br /> ça ta va? ensuite st gilles / bellegarde , c'est tout plat , on restera ensemble<br /> à samedi oliv
Répondre
B
j'ai droit à combien d'avance ce samedi?
Répondre
O
petite rectification à mon sujet , je serai bien présent samedi matin , ma douce maman me garde les enfants:<br /> lucas , ça va saigner dans le pont st nicolas!!
Répondre