Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 10:32

8h50 PANTEL

ROUTE D'ALES

ANCIENNE ROUTE D'ANDUZE

GAJAN

MAURESSARGUES

ST BENEZET

LEDIGNAN

MONTAGNAC (côte)

GAJAN

ST MAMERT

RETOUR ROUTE DE SAUVE

 

TOTAL 80 KMS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très beau parcours pour les costauds,80 kms en 3h,les pépés vont encore tirer la langue j'espère être rentré pour mon goûter de quatre heure,mais je pense que je vais être sauvé par la pluie qu'il<br /> annonce pour demain matin.bonne journée jean louis santander
Répondre
H
<br /> Ouhlala ; il y a du vallon casse pattes en perspective...<br /> Mais c'est bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre