Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 05:38

Pantel 8h50

ROUTE ALES

HAUTS DE NIMES

ANCIENNE ROUTE ANDUZE

GAJAN

ST BAUZELY

ST GENIES

MAURESSARGUES (côte)....  on s'attend !

ST BENEZET ( côte)  ......  on s'attend !

LEDIGNAN

RETOUR ROUTE DE NIMES

MONTAGNAC ( côte)  .... on s'attend !

ON FONCE!  TOUT SCHUZZ !

GAJAN

ANCIENNE ROUTE ANDUZE

HAUTS DE NIMES

 

 

75 KMS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour à tous,<br /> Compte tenu que j'ai un bon rhûme, il est fort probable que je ne sois pas parmis vous samedi.<br /> Bonne balade.<br /> <br /> Dominique
Répondre
H
Salut à tous,<br /> Le parcours étant dans mon jardin, je ne sais encore de quel fourré je sortirai pour vous rejoindre mais j'y serai.<br /> A samedi.
Répondre
B
Bonjour à tous,<br /> Moi j'aime bien les sorties ou on s'attend. Mais je vais vous faire encore faux bond, j'ai joué au basket la semaine dernière, et j'arrive a remarché que aujourd'hui.<br /> Deplus, dans la campagne octobre rose, nous organisons deux course de 8km et 11km, ainsi qu'une rando dont je suis le guide ce dimanche (si je peux marcher).<br /> Si certains sont intéréssés pour courir ou marcher, les départs se font dimanche matin à SALAZAC, les parcours dans les bois de la forêt de VALBONNE.<br /> Bonne sortie ce samedi, j'espère être remis rapidement pour vous accompagner la prochaine sortie.<br /> Bernard
Répondre