Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 14:15

Afin de ne rien laisser au hasard , notre consultant Claude ,vous propose de jeter un oeil sur la méteo de samedi matin sur Bagnols

Avis aux frileux , couvrez vous les extrémités !

 

http://www.meteociel.fr/tendances/10127/bagnols_sur_ceze.htm

 

 Pour les non inscrits , ou plutôt , ceux qui ont fait trainer leur engagement pour la cyclo , je vais tenter d'appeler le vélo club Alésien aujourd'hui (  lucas , fabien , laurent , aimé ) pour passer les mailles d'un filet serré !

 olivier

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
fabien ,je me suis trompé , tu es bien inscrit , tu feras l'aventure avec nous<br /> par contre lucas , je n'ai pas réussi à convaincre les organisateurs pourtant que je connais bien ( le nombre de participants affiché au contrat est un plafond convenu avec les assurances , il n' y<br /> a aucune dérogation) sauf ceux qui ne viendront pas mais nous le serons le jour même
Répondre
F
pour être précis j'ai réglé sur KMS depuis le 7 janvier 15h44'41''...je précise que c'est mon heure de paiement et pas le temps estimé de Yann sur la cyclo!
Répondre
F
Qu'entends tu par "tardé"?...je me suis inscrit sur KMS.fr il y a une dizaine de jours. Etait ce déjà trop tard?
Répondre
Y
Olive, déjà qu'en temps normal tu es hyper couvert ... Ça promet pour samedi :-)
Répondre
L
Merci Oliv, tu me tiendras au courant
Répondre