Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:36

  Afin d'éviter les désistements de dernières minutes ( c'est un effet de mode au Club en ce moment) , je dois savoir qui vient au Mont Ventoux le 2 juillet ?, qui  peut prendre éventuellement sa voiture ?  qui_ part de Nimes en vélo ?  Qui part de Bédoin? qui part de Sault?

 

Merci de me transmettre au plus vite vos intentions

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les deux Caveiracois ( Olivier G et Claude ) partirons ensembles pour vous rejoindre au point de RDV sur Nîmes et ralier Bedoin.<br /> J'aurais une place pour le retour mais pas pour le velo....<br /> A samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Thierry sera également des nôtres, départ de Bédoin également.<br /> Merci effectivement de confirmer les heures et lieu de rdv.<br /> Bonne semaine et peut être à tout à l'heure si quelques wagons de l'ex train jaune se retrouve au Pantel. J'y serai vers 8h25<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bruno (specialzed) part avec moi depuis Nimes. On calera l'heure de notre départ en fonction du votre, autrement dit, il faudrait nous dire d'ou vous partez (Bédouin ?) et à quelle heure ? On<br /> essaiera d'etre à l'heure... pour faire l'ascension ensemble... Pour le retour, on aimerait bien une place chacun dans un de vos véhicules (sinon, on fera le retour en vélo !!!). Il restera<br /> éventuellement à vous laisser un sac avec des affaires de rechange la veille, à voir comment ça peut s'organiser. Enfin, si d'autres "marathoniens" veulent participer à ce périple, nous en serions<br /> ravis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi c'est Bedoin, à souffrir autan ne pas faire les choses à moitié ! Eventuellement je peux prendre mon véhicule avec porte vélo (2 vélos) et m'arranger avec olivier G, l'autre Caveiracois si<br /> il vient...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Euhh !! Le "bédouin" c'est dans le désert !!! :))<br /> <br /> <br />
Répondre