Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 08:57

Quelle course !  Franck réalise une performance exceptionnelle en décrochant  la 15 place au Scratch et une troisième place dans la catégorie veterants

 Résultats pour la Mountagnole avec classement par scratch
Dossard Rang scratch Nom et prénom Temps Catégorie Rang catégorie
2099 15 HERNANDEZ Franck 4:16:09.6 C 3
4298 447 HERNANDEZ Denis 5:13:40.7 C 171
3752 1595 HERNANDEZ Jean michel 6:34:14.5 D 437

 

Yann avait fini à 45minutes de Franck l'année dernière , cette année l'écart les séparant s'est quelque peu rallongé à 55mi

 Résultats pour la Mountagnole avec classement par scratch
Dossard Rang scratch Nom et prénom Temps Catégorie Rang catégorie
2993 420 BOUET Yannick 5:11:37.6 B 109



Quant à Damien , peut-être a t-il été victime d'ennuis mécaniques ,mais à l'heure ou je rédige, je ne connais pas les circontances de course ou bien peut -être n'a t-il pas bien digéré le magret aux cèpes préparé par Yann au Camping

 

 Résultats pour la Mountagnole avec classement par scratch
Dossard Rang scratch Nom et prénom Temps Catégorie Rang catégorie
4062 1168 VILLARD Damien 6:01:33.4 B 241



 Enfin , il n'y a pas de classement pour la randonnée à laquelle Claude a participé , mais nul doute qu'il nous fera part de son tracé !

 

Encore une fois Bravo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je tiens à préciser que Franck a fait une échappée (à 2) pendant plus de 50Km avant de se faire rejoindre au pied de l'ascencion finale, Yann même si il perd du temps sur Franck gagne 100 places<br /> par rapport à l'année dernière et surtout il restait encore plus de 2000 courreurs derriere lui ! Damien a un peu craqué dans la dernière montée je crois mais faut dire qu'il faisait trés chaud et<br /> ce col mérite bien son classement "hors catégorie".<br /> Pour ma part aprés une rando sur un rythme de course (70 km en 2h05 et 750m de dénivelé)j'ai rejoint le pied du plateau de beille pour une ascencion longue, pénible, interminable, sous une chaleur<br /> accablante mais je suis arrivé au bout en 1h45.<br /> Le Colombien est rentré heureux encadré par ses deux Allemands rouge écrevisse...
Répondre