Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 06:49

Une météo parfaite annoncée pour ce samedi

 

PANTEL

CAVEIRAC

CALVISSON

ST ETIENNE D ESCATTES

FONTANES

LESCQUES

CAMPAGNE

CARNAS

SARDAN

LECQUES

ST ETIENNES D'ESCATTES

ST COME

ROUTE DE SAUVE

NIMES

 

90KMS

 

les hommes en forme du moment:

FREDERIC FONTENIT / une mobylette !

LAURENT BATTUT / incroyable métamorphose

BRUNO LAURES /

BRUNO POIRIER /

RICHARD HUTLER/

LUCAS DURAND/ la facilité

 

les hommes qui ne sont pas en forme:

ERIC GRUNCIK / incroyable métamorphose aussi

THIERRY BLACLARD /

BORIS CARRIER /

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas de sortie pour moi, depuis celle de mardi, j'ai les jambes lourdes et chaudes avec des fourmis, j'ai fait un doppler ce vendredi qui n'a rien donné (oufff) et je dois faire une prise de sang<br /> demain pour rechercher une cause à cela... bonne route et joyeux noel a vous tous !
Répondre
C
Ca devrait être bon pour moi, certainement que je vous attendrai à Caveirac...
Répondre
D
Je bosse bonne route et joyeux Noel a tous
Répondre