Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:13

Franck  est en course pour la 2ème manche du Challenge Oxcitane VTT

Cette manche se déroulera dimanche à Uchaud , nous lui souhaitons beaoucoup de force dans les "couisses" afin d'ouvrir le compteur des podiums du CLUB

IMG_1477.jpg    313627.jpg   IMG 1204

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
toujours agréable de te lire , c'est quand même bien ce que tu fais , j'espère que tu y prends du plaisir , les résultats n'importent peu à ce moment de l'année, tu en sortiras plus fort
Répondre
H
Salut à tous,<br /> et merci pour votre soutien<br /> c'est pour celui-ci que je me dois de vous faire un petit récap de cette matinée encore une fois frigide.<br /> <br /> Encore que dans les monotraces à l'abris j'étais pas trop mal et avais , grâce aux chauferettes sur les arpions, réussi à faire abstraction du froid.<br /> Lorsque la meute fut lachée (au sprint) sur un chemin bien large c'est à peu près à ma place que je me retrouvai à l'entrée du premier sous-bois à environ 180 pulses minute (comme d'hab en VTT) et<br /> comme à Langlade, au second et dernier tour, je grignotais quelques places non pas grâce à mon bidon qui s'était transformé en mister freeze mais plutot je pense aux longues sorties sur route de<br /> janvier (merci Oliv pour m'avoir incité à faire les 130Km lors de la reco de Bagnol).<br /> <br /> Et là, à 5Km du but, au franchissement d'un pierrié abrupte voici comment l'on se retrouve de vetetiste à piéton à cause d'un passage de vitesse hasardeux et un peu violent de ma part la chaine se<br /> retrouva coincée entre le dernier pignon et la roue impossible à sortir.<br /> <br /> Voila donc comment s'est terminé pour moi cet épisode Vtt d'Uchaud, déçu bien entendu et frustré d'apparaitre dans le classement comme ceci : "AB"<br /> <br /> Aller je garde tout de même le moral, et me souviens que l'année dernière à peu près même époque je bachais l'épreuve de Langlade (pour cause de boue trop abondante).<br /> <br /> A bientôt...sur le vélo !
Répondre
Y
Vazy ! petit esquimau : tes sorties par moins 12 ressenties à moins 40°c vont payer ! noublie pas de mettre ta gourde au freezer, sinon tu vas crever de chaud dimanche !<br /> Aller fait-nous peter un titre !
Répondre
C
Pour la sortie de samedi aprem, avec olivier G. on vous attend à Caveirac...A demain, Claude.
Répondre
E
GO GO GO FRANCK !!! on est tous avec toi .
Répondre