Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 18:59

Nous avons convenu d'une sortie inhabituelle samedi 11

Le thermomètre sera légèrement positif à ce moment de la journée

 

Le parcours que je vous propose sillonne dans les méandres de la Vaunage de façon à avoir un retour aux bercailles par le chemin  le plus court: 

 

NIMES

LANGLADE

CALVISSON:

 

( nombre de boucles à définir):

ST ETIENNE D'ESCATTES/ ST COME / MONTPEZAT/ ST ETIENNE D'ESCATTES/ ST COME...

 

RETOUR CLARENSAC

COTE CLARENSAC

ROUTE DE SAUVE

NIMES

 

 

 

allez courage !  Evelyne Dhelia et  Sébastien Folin nous  le confirment : il fera beau et seul un vent marin persistera!

 

 

419090 340299196010171 100000902801232 1014548 165252084 n 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Désolé,<br /> en fait je vais faire comme le coatch et reprendre les choses dans l'ordre!<br /> J 'ai l 'opportunité de faire un WE ski...départ demain matin..donc ne serai finalement pas des votres à 13h..ensuite apéro ski et grand retour sur le vélo!
Répondre
H
Cette sortie avec St Come à répétition flaire à plein nez la déculpabilisation et le souhait d'un rattrapage express d'une carence d'entrainement accompagnée d'apéro-ski.....:)<br /> <br /> Elle est loin notre reco de Bagnol et ses 130 bornes.
Répondre
O
laurent , la correction est faite , tu as été nominé en dernier ,j'en oublie toujours un ...<br /> Régale toi bien sur les pentes , j'espère que les prévisions d'Evelyne ve vont pas trop perturber ton séjour!
Répondre
L
KO pour moi, je pars au ski !!!
Répondre
F
A priori ..ca me va!..13h
Répondre