Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COCDP30 - Partageons la Route
  • : Club cycliste gardois ouvert aux cyclos et aux coursiers. Le club vous offre la possibilité d'une double affiliation FSGT-UFOLEP. Nous souhaitons communiquer sur la sécurité routière à travers notre devise : Partageons la route !
  • Contact

Archives

Liens

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 06:36

Si vous êtes dégelés d'ici là , je vous propose la "Specialized" ,  cyclo de 71kms  ( petit parcours) ou 100 kms ( grand parcours)

 

Je m'y suis inscrit ( petit parcours) en espérant donner la motivation à  quelques uns d'entre vous!

L'année dernière , Franck y a pris une belle 6 ème place ,  comptant pour la Challenge Gardechois.

 

Les inscriptions sur le site : http://www.ardeche-cyclisme.fr/la-cyclosportive/

 

NE LAISSEZ PAS REFROIDIR LA MACHINE !!!!!

 

à Aimé,-------------  n'attends pas le dernier moment pour t'inscrire!

à Yann , -----------  je sais que tu vas t'inscrire , tu les aimes les cyclos!

à  Franck , --------  tu dois viser le podium cette année!

à Jean louis.F ---  elle va te plaire celle là !

à Bernard--------- tu nous dois une revanche avec tout tes supporters Bagnolais qui feront le déplacement

à Fabien ---------  si tu n'es pas d'astreinte ce jour là , elle va te donner le rythme

à  Denis ---------  reste coucher , tu vas attrapper un rhume

à Olivier.G--------  claude a besoin de toi pour représenter la Vaunage

à Claude --------  pénibilité au travail : une indemnité qui s'arrose , veinard !!!! ( 16 euros par trimestre )

à Thierry --------- on attend toujours les explications sur le revêtement du Pont St Nicolas ?

à Damien -------  c'est bon , tu peux faire tes valises , melaine t'a préparé la chambre

à Jean louis. S--- Annette t'a donné le feu vert pour la faire

à Lucas -----------  tu as le podium Junior qui est jouable sur cette cyclo!

à Eric  -------------  cette cyclo tombe à pic , avant la reprise  du temps plein au boulot !

à Philippe.L------  j'ai un stock de bidons à te donner pour ton périple

à Philippe. JL----  ça fait pas trés loin de remoulins, alors pourquoi pas ?

à Daniel. P-------   il faut bien remettre le pied à l'étrier !

à Bruno.L--------   tu ne laisseras pas passer cette occase, c'est ta cyclo !

à Xav --------------    c'est toi notre leader courageux!

à Laurent --------   tu dois déjà avoir la cyclo du Tdf  dans la tête

 

 

 

olivier

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
désolé Laurent , j'en oublie toujours un quand je le fais de tête , je rectifie dans la foulée , toi aussi tu as droit à ton errata
Répondre
L
Bien qu'absent des nominés ;-( ... il n'est pas impossible que je m'inscrive (100 km) si le temps s'y prête...
Répondre
H
Salut à tous,<br /> <br /> Inscription : OK<br /> <br /> Pour samedi après midi c'est une bonne idée mais je ne pourrai pas pour cause d'annimation anniversaire d'un de mes fistons.<br /> Donc j'irai le matin, puis après tout je commence à l'aprécier le froid du Groenland! :)<br /> Et dimanche 2è épisode Vtt de l'Oxcitane à Milhaud.<br /> @+
Répondre
B
je ne sais pas si mes supporters Bagnolais monterons jusqu'a Ruons, mais je suis allé voir le tracé et lui il monte avant de redescendre!<br /> pour ce samedi, je ne serai pas là, je monte à la CAPITALE, mais pas sure que je puisse monter les CHAMPS en vélo.<br /> Bernard
Répondre
B
attention , sortie exceptionnelle samedi rendez vous Pantel à 13H<br /> Nous allons tourner autour ST come et st Etienne d'escattes ce qui permettra à ceux qui ont froid de rentrer par le chemin le plus court<br /> JE PUBLIE SUR LE BLOG JEUDI
Répondre